écriture / Blog / coup de gueule / spiritualité

Pourquoi me forcer ?

 

 

C’est bon j’en ai marre ! Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit d’article car je suis une formation de blogueur qui m’a freiné plus qu’autre chose à écrire sur mon blog. Pourquoi se prendre la tête à faire un blog qui va nous rapporter de l’argent par la suite..? moi je veux juste écrire par plaisir car j’aime ça et non pas parce que je le dois.

Je décide maintenant d’écouter mon cœur d’arrêter de me casser la tête à me dire, « non mais il faut que mon blog me rapporte de l’argent dans un an », « je suis pas bonne en orthographe et en rédaction »… c’est QUOI toutes ces excuses ! J’en ai marre, je décide d’écrire pour moi à partir d’aujourd’hui, de me faire plaisir et d’aider les autres comme je le peux à travers mes articles, mes podcasts et mes vidéos. Je vais écouter mon cœur maintenant car à force de trop réfléchir les mois passent et mon blog dort. 

J’aime écrire, j’aime partager, j’écris cet article sur un coup de tête sur mon lit superposé dans une auberge de jeunesse à Londres. J’ai eu un ras le bol, de réfléchir, réfléchir, je pense qu’à un moment il faut juste passer à l’action, ne rien lâcher sans forcer les choses et les résultats se verront par eux-mêmes.

Mon blog C’est mon bébé, j’ai investi 500$ dedans alors que je pouvais en dépenser seulement 5$ mais bon ça c’est une autre histoire. Je vais reprendre le plaisir d’écrire au fur et à mesure sans forcer les choses et sans  avoir d’attentes.

Voilà, cet article était juste pour vous dire que je reviens en force, si j’ai pris du recul c’était pour mieux prendre mon élan.

Auteur

witmythhouard@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :