détermination / Développement personnel / réussite / zone de confort

Les signes qui montrent que vous devez changer votre mode de vie

On a tous besoin de changer notre mode de vie de temps en temps pour notre bien-être, pour ceux qui nous entoure et pour être bien dans sa vie. Il faut se remettre souvent en question dans la vie et chercher à s’améliorer. La vie est faite pour être vécu à fond, s’amuser, apprendre et ne pas avoir de regrets. Voulez-vous êtres dans la catégorie des médiocres et avoir des regrets à la fin de votre vie ? Bonus d’une vidéo à la fin de l’article !

Les signes qui montrent que vous devez vous remettre en question :

  • Vous avez du mal à vous sortir du lit le matin : ce n’est pas parce que vous n’avez pas assez dormi ou que vous êtes fatigué de votre travail, mais car vous vous sentez à sec et démotivé. Si vous détestez votre vie il est temps de la changer et de vous donner des objectifs. Vous pouvez lire mon article 35 habitudes qui vont changer votre vie pour commencer dès aujourd’hui à changer votre vie. Vous retrouverez plein d’articles dans ce blog pour booster votre vie et la vivre à fond.
  • Souhaitez-vous réellement avoir des regrets à la fin de votre vie ?
  • Que voudriez-vous que les gens retiennent de vous après votre mort ?
  • Vous avez des problèmes financiers : Je vous conseille de lire le livre ‘Les secrets d’un esprit millionnaire’ ce livre vous donne plein de conseils financiers bien évidemment et vous explique comment fonctionner en pourcentage. Je ne vous promets pas que vous allez devenir millionnaire en le lisant, mais vous aurez les bons outils pour bien gérer vos finances si vous appliquez les méthodes.

Les-secrets-d-un-esprit-millionnaire

  • Vous prenez du poids : Vous devez peut-être changer votre alimentation, mangez moins de viande, moins de sucre, et faire un peu de sport chaque semaine. Buvez beaucoup d’eau, faites du sport et mangez moins. Prenez vos mensurations également et notez-les sur une feuille avec la date. Il vaut mieux prendre ses mensurations que de se peser, car les muscles pèsent plus lourds que le gras. Vous pouvez prendre vos mensurations comme sur la photo ci-dessous.

  • Vous vous comparez aux autres : arrêtez de vous comparer aux autres, personnes n’a traversé le chemin que vous avez parcouru. Soyez fier de tout ce que vous avez traversé ! Je suis sûre que vous venez de loin et que vous n’avez jamais perdu espoir. Regardez les réseaux sociaux en étant sceptique, cette fille qui poste son corps de rêve sur Instagram est peut-être seule et fait une dépression. Ce couple qui a l’air heureux ont peut-être des problèmes sexuelles. Il faut toujours être sceptique dans la vie et, ne pas regarder les choses de trop prêt.

L’herbe est peut-être plus verte chez les autres, mais il se peut qu’elle soit artificielle.

  • Vous vous sentez stressé : prenez du temps pour vous, allez au spa, allez à la mer pendant une journée, dessiner, chanter, regarder des vidéos drôles et mignonnes. Faites ce qui vous fait plaisir ! Arrêtez de vous concentrer sur les autres et leurs problèmes, il faut savoir être égoïste parfois ! Prenez quelques minutes pour regarder cette vidéo mignonne et vous détendre.

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner par email à mon blog pour être au courant des nouveaux articles ! 😉

Auteur

witmythhouard@gmail.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :