Missipy
Vous lisez

Lancement de ma chaîne YouTube

0

Lancement de ma chaîne YouTube

C’est décidé je me lance sur YouTube le 9 juin 2019 ! L’une des choses les plus dures je pense sur YouTube c’est de se lancer. Tellement de peur et de questionnement viennent à l’esprit et l’ego nous freine dans notre lancement.

Ça fait un moment que j’hésite et que la peur me paralyse mais, j’ai décidé pour de bon de me lancer. Je vous l’annonce afin d’être sûre de ne pas changer d’avis ou de décaler la date. Donc le 9 juin 2019 vous pourrez me retrouver sur YouTube, je ne vous promets rien de grandiose au début. J’aime la simplicité et le naturel, je ne vais pas porter une tonne de maquillage sur mes vidéos et je vais filmer avec mon portable au début, un Samsung Galaxy note 8. Vous allez voir ma gueule cernée au naturel, peut-être que j’aurai une petite touche de rouge à lèvres, faut pas trop en demander.

Dans ma chaîne je parlerai, d’ésotérisme, de bien-être, de développement personnel, de mes défis et de mon lifestyle, ce sera mon blog, mais en vidéo où vous pourrez me voir et où je vous donnerai plus de détails.

Je sais que beaucoup de youtubeurs ont eu peur au début et qu’ils se sont dépassés et ont réussi.

Car oui, on peut avoir peur de :

  • Pas bien parler
  • D’être ridicule
  • De beuguer
  • D’être critiquer
  • De se faire moquer

Démarrer une chaîne YouTube c’est dépasser plein de peur à la fois, ce qui peut être assez impressionnant, mais quand on est lancé, on est lancé. Je pense que je rigolerai de mes premières vidéos, comme de mes premiers articles sur mon blog dans dix ans. Mais, dans la vie il faut bien démarrer par être débutant  pour se perfectionner. Beaucoup n’ont même pas le courage de débuter, ils préfèrent soit regarder, soit critiquer.

Certains rêvent d’incroyables réalisations, pendant que d’autres restent éveillés et les font.

 

Ce sera des vidéos en direct sans montage, je ne vais pas me prendre la tête au début, je veux m’habituer à YouTube, commencer à avoir des vus et des abonnées. J’aurai déjà pas mal d’autres choses à gérer à côté car, je ne suis pas encore auto-entrepreneuse, mais que je travaille beaucoup dessus.

Restez connecté et rendez-vous le dimanche 9 juin, vous aurez le lien de ma vidéo YouTube sur ma page Facebook que vous pouvez retrouver en bas de mon blog.

 

(1) Comment

  1. […] Je ne vais pas me prendre la tête sur mes premières vidéos YouTube comme je vous l’ai dit ici. Ça me fait vraiment bizarre de voir ma grande tête sur une vidéo mais, c n’est pas grave […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :