Missipy
Vous lisez

Qu’est-ce que le moi Supérieur ?

5

Qu’est-ce que le moi Supérieur ?

 

Nous nous sommes réincarné plusieurs fois sur terre, certain plus que d’autres, nous avons changé plusieurs fois de famille, de ville, de corps et plein d’autres choses. À travers ces réincarnations une chose n’a pas changé en nous et c’est notre moi supérieur. Notre moi supérieur est la version la plus élevée de nous-mêmes qui sait ce qui est bon pour nous et ce que l’on doit faire dans notre vie. Un des buts dans la vie est d’exprimer son moi supérieur car, il sait les chemins que l’on doit prendre et qu’elle est notre mission de vie. On peut totalement lui faire confiance, c’est un ami fidèle dont on ne peut pas être déçu, il nous connaît par cœur et connait toutes nos réincarnations.

Un des buts dans la vie avant de mourir est de fusionner avec son moi Supérieur de l’écouter et de l’exprimer dans notre quotidien. Fusionnez avec son moi supérieur demande pas mal d’effort car, on trop été habitué à écouter notre ego.


En expriment votre moi supérieur vous allez être libérés de votre peur car, il a toujours une solution à tout le vieux sage, votre vie sera remplie d’amour, vous allez être plus libre et créatif. Vous aurez votre petit coin de paradis en enfer.

Monique Mathieu

Se mettre en harmonie avec son Soi Supérieur
( à dire le plus souvent possible en toute conscience ! )
Texte de Monique Mathieu

J’aime, j’honore et je reconnais le Divin en moi.
Je sais qu’Il agit en permanence
sur mes pensées,
sur mes paroles,
sur mes sentiments
et sur mes émotions.
Je sais qu’Il transforme ma vie en permanence,
qu’Il m’ouvre à la Lumière et à l’Amour Universel !
Je Lui donne tous pouvoirs sur moi.
Je sais que Sa Sagesse infinie transforme ma vie.
Je reconnais, j’honore, j’aime le Divin en moi.
Je manifeste en permanence
Son Amour,
Sa Paix
Sa Joie

 

Comment notre moi Supérieur essaye de communiquer avec nous ?

Notre moi supérieur essaye de communiquer avec nous tous les jours, certains sont réceptifs aux messages que d’autres.

Les messages de notre moi supérieur :

  • Par télépathie : il peut communiquer avec nous par la pensée en nous donnant des conseils ou en nous disant de ne pas manger telle chose, de faire ceci, de ne pas faire cela… Mais quand cette petite voix sage vient se mettre entre les pensées de notre ego et nos problèmes quotidiens elle peut être difficile à entendre.
  • Par son : entendez-vous une musique souvent ou alors avez-vous commencé à chantonner une chanson sans même vous en rendre compte et savoir pourquoi ? Essayez de comprendre les messages des paroles.
  • Par intuition : avez-vous déjà eu des impulsions qui vous ont amené à faire telle chose ou à aller à tel endroit, de cliquer sur un lien, d’appeler tel personne  ? Suivez ces impulsions qui vous poussent à l’action.

Dans un prochain article je vais vous parler de comment je communique tous les jours avec mon moi Supérieur, quels sont les signes qu’il m’envoie et comment vous pouvez également faire pour éveiller cette partie divine en vous. Inscrivez-vous par mail à mon blog pour être au courant de chaque nouvel article.

 

(1) Comment

  1. […] Dans cet article je vais vous parler de comment je fais pour communiquer avec mon moi Supérieur, retrouvez la définition du moi Supérieur ici. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :