Missipy
Vous lisez

Neuf mois pour devenir auto-entrepreneuse

0

Neuf mois pour devenir auto-entrepreneuse

 

Je veux partager avec vous mon objectif qui est de devenir auto-entrepreneuse dans 285 jours soit 9 mois et 9 jours ! J’ai tellement de choses à faire et à apprendre pendant ces neuf mois et je veux partager tout ça avec vous et peut-être motivé celles et ceux qui veulent être à leur compte également.

Je veux créer un business sur le bien-être en France je ne peux pas dire sur quoi encore, je dois apprendre beaucoup, m’entraîner et avoir une certification. J’aimerai motiver d’autres personnes via mes articles et vidéos à devenir auto-entrepreneur et à se soutenir les uns les autres. Pas de langues de bois ici, vous allez me voir me rapprocher de mon objectifs à travers mes articles où je vous partagerai mes échecs comme mes réussites, je vous donnerai mes conseils, pour rester motivé, faire de la visualisation créatrice, demander de l’aide aux esprits… J’ai tellement hâte de partager tout ça avec vous !

Il faut savoir que mon blog à environ un mois, et que j’ai débuté mon activité sur les réseaux en même temps, je suis vraiment une débutante, une débutante ambitieuse et motivée à changer la vie des autres et la sienne.

Avec de la motivation, de la détermination, et un plan d’action, je suis sûre d’atteindre mon objectif. J’espère que dans 285 jours je pourrai me retourner sur la route que j’ai traversée et me dire que je suis fière de moi, fière d’avoir bâti tout ce que j’ai fait et de mettre crée ma communauté.

Voilà la liste de choses que j’ai à faire en neuf mois je n’ai pas tout noté, ça aurait été trop long :

  • Motiver d’autres personnes à me suivre
  • Passez mon permis
  • Faire des formations à Londres et à Paris
  • Lancer ma chaîne YouTube
  • Me faire ma communauté sur les réseaux sociaux et sur mon blog
  • Continuer de peaufiner mes idées
  • Faire des articles sur mon blog
  • Avoir des abonnées fidèles
  • Ouvrir mon compte twitter
  • Développer mes capacités psychiques
  • Ne rien lâcher

Je compte lancer ma chaîne YouTube prochainement le résulats ne sera pas pro mais j’apprendrai au fur et à mesure de mes vidéos où je pourrai vous parler plus en détail de ce que je fais et vous donner mes astuces et conseils sur l’ésotérisme et le développement personnel.

J’espère que dans neuf mois j’aurai un maximum de gens intéressés par ce que je fais et que j’aurai une belle communauté d’abonnés fidèles. Je ne vais pas vous mentir que tout ça me fait un peu peur mais, je me dis qu’en le postant sur mon blog ça va renforcer mon objectif et me motiver encore plus. C’est un peu comme-ci j’avais signé un contrat avec moi-même, je suis une personne assez indécise, poster mon objectif sur mon blog c’est vraiment que je suis prête et motivé à tout donner.

Je sais que les 285 jours vont passer vite c’est pour ça que je décide de me concentrer que sur l’essentiel même si cela peut déranger certaines personnes. Plus le temps de m’occuper des histoires inutiles, de me plaindre, de perdre mon temps dans des activités non productifs. Je n’ai que mon objectif en tête, comment je vais créer ma communauté et comment je vais lancer mon entreprise pour l’instant.

En vous abonnant à mon blog vous allez pouvoir suivre mes articles sur le parcours d’une future entrepreneuse, vous allez avoir mes conseils et astuces sur l’ésotérisme et le développement personnel. Vous pouvez également me suivre sur mes réseaux sociaux en bas de mon blog pour plus d’informations.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :