Missipy
Vous lisez

Développer ses capacités psychiques

0

Développer ses capacités psychiques

Dans cet article je vous donne des conseils pour développer vos capacités psychiques, bien sûr il y a encore plein d’autres choses à faire que je vous dirai par la suite dans d’autres articles. Vous allez apprendre à parler à vos guides spirituels, vos anges gardiens, vous allez apprendre à vous purifier et plein d’autres choses merveilleuses !

Faire 15 minutes de méditation :

Cela va vous aider à être dans le moment présent, à rester plus calme, et plus votre esprit est calme plus vos guides spirituels, anges, archanges pourront mieux communiquer avec vous. La méditation va aussi vous permettre de vous connecter à votre moi supérieur et à être plus à l’écoute de vous-même.

Faire 10 minutes de visualisation créatrice le soir :

La visualisation créatrice est le fait de s’imaginer vivre la vie de ses rêves et s’imaginer que nos désirs se sont déjà réalisés en ressentir les émotions. Pour cela, il faut être allongé dans un endroit calme, faire plusieurs respirations profondes et vous imaginer avoir réalisé un de vos désirs professionnels ou personnels. C’est à vous de choisir ce que vous aimeriez attirer dans votre vie car, en l’imaginant vous l’attirer à vous.


Écrire trois affirmations positives trois fois :

En écrivant des affirmations positives et en les ressentant vous aller appuyer sur votre intention, votre désir d’attirer quelque chose à vous, par exemple :

  • Chaque jour mes capacités psychiques se développent un peu plus.
  • J’observe mes pensées et mes actions sans les juger.
  • Plus j’avance dans la vie, plus j’attire la réussite, la santé et l’abondance.

Poser des questions à ses guides :

Pendant un moment où vous êtes seul, prenez un cahier un stylo et détendez-vous… Concentrez-vous sur votre respiration pendant quelques minutes. Puis dites en le ressentant  » Je demande à rentrer en contact avec les guides aux vibrations les plus élevées. » Attendez un peu puis poser une question simple et claire à l’écrit puis rester à l’écoute, ne vous perdez pas dans vos pensées, restez dans le moment présent. Vous allez normalement entendre une voix douce qui va vous répondre. Il se peut qu’au début cela ne fonctionne pas ou que ce soit votre mental qui vous joue des tours mais, persévéré !

Plus vous allez vous entrainer et plus vous allez rentrer facilement en contact avec vos guides. Noter ce qui vous vient à l’esprit, ou ce que vous entendez sur une feuille et recommencer le lendemain.

La gratitude :

Plus on est reconnaissant pour ce que l’on a et plus on attire de bonnes choses !

Chaque soir, écrivez votre reconnaissant pour la journée que vous venez de passer puis, dites trois fois merci. Cela envoie à l’univers, aux esprits, et à Dieu que vous êtes reconnaissant pour ce que vous avez et vous allez en attirer plus par la suite.

Avoir une parole impeccable :

Voici le premier accord de toltèque celui d’avoir une parole impeccable. Ne dites que ce que vous pensez dans le respect, le calme et la diplomatie. Ne médisez pas sur les autres, ne vous critiquez pas et ne critiquez pas les autres.

Utilisez votre parole pour exprimer l’amour autour de vous !

Communiquer avec son ange gardien :

Cette semaine vous allez essayer de connaitre le prénom de votre ange gardien, pour cela il faut le faire le soir avant de dormir, être détendu, calmer son esprit, être dans le moment présent et dire :  » Cher Ange gardien, quel est ton prénom, s’il te plaît ? » Attendez d’entendre une voix douce qui vous dit un prénom et si vous n’entendez rien, ce n’est pas grave, recommencez demain !

Mettre ses problèmes et ses doutes entre les mains de vos anges gardiens :

Dans le calme avec une bougie allumée, prenez une feuille et écrivez :

« Cher ange gardien, aujourd’hui je décide de remettre tout mes problèmes et tout mes doutes à toi, j’aimerai que tu règles …. » écrivez tout vos problèmes, vos tracas, ce qui vous empêche d’être bien… Prenez la feuille et bruler la ! Ne pensez même plus à vos problèmes vos anges gardiens sont déjà en train de travaillez pour les résoudre.

Allez faire du sport deux fois par semaine :

Faire du sport est une façon de remercier son corps pour tout ce qu’il fait pour nous, c’est une façon de lui dire  » Désoler, pardon, merci, je t’aime ». Faites du sport à l’extérieur dans un parc si possible, sentez l’air frais, remercier la nature, prenez-y du plaisir ! C’est bon pour votre physique et pour votre moral, ce n’est pas à négliger !

Faire un câlin à un arbres deux fois par semaines :

Les arbres diffusent et possèdent des énergies, c’est grâce à eux que l’on respire ! Allez dans un parc et choisissez un arbre qui vous parle, qui vous attire et que vous trouvez beau. Il vaut mieux faire des câlin toujours au même arbre au début, il faut créer une connexion petit à petit. Faites le câlin à l’arbre comme vous feriez un câlin à une personne, ne soyez pas gêné, n’ayez pas peur ! Puis, imaginez que des cordons lumineux sortent de votre cœur et se relient à l’arbre, ( comme dans le film Avatar ). Restez quelques minutes contre l’arbre dans le moment présent et essayez de ressentir son énergie ou les images qu’il essaye de vous envoyer. Vous allez être de plus en plus à l’aise au fur et à mesure que vous le ferez.

Demander à l’archange Michael de faire une bulle de protection autour de vous :

Demander le matin dans un état de détente à l’archange Michael de faire une protection autour de vous et des personnes qui vous sont chères, par exemple :  » Archange Michel, je te demande s’il te plaît de mettre ta lumière de protection autour de moi et autour des personnes qui me sont chères aujourd’hui, merci archange Michael. » Cela va vous permettre d’être protégé contre les évènements négatifs, et les énergies des mauvaises personnes. Grâce à cette protection vous allez garder votre énergie et ne pas vous faire influencer par les mauvaises, tout est énergie dans la vie !

Demander à l’archange Michael de nous purifier pendant notre sommeil et de nous aider à nous souvenir de vos rêves :

Avant de dormir dans un état de détente, par exemple avant votre visualisation demander à l’archange de vous purifier pendant votre sommeil et de couper toutes les cordes qui vous reliraient à des personnes négatives, le passé ou des situations négatives, puis demandez lui de vous aider à vous souvenir de vos rêves le lendemain matin.

Par exemple :  » Cher archange Michael je te demande s’il te plaît de me purifier pendant mon sommeil et de couper toutes les cordes qui me reliraient à des personnes négatives ou à mon passer. Aide moi s’il te plaît archange Michel à me souvenir de mes rêves à mon réveil afin que je puisse mieux les interpréter. Merci Michael ! »

Purifiez-vous !

Chaque jour, purifiez-vous, vous pouvez vous purifier en allument de l’encens, en brulant de la sauge ou en purifiant. Ou si vous n’avez pas tout ça vous pouvez très bien vous purifier pendant votre douche en imaginant toutes les énergies négatives partir dans le trou et en vous imaginant entouré de lumière lumineuse après. Se purifier est important car chaque jour on côtoie des gens et on touche des choses avec des mauvaises énergies, se purifier permet de se nettoyer l’esprit et de repartir sur de bonnes bases tous les jours !

Voilà tant de choses à retenir, vous avez toutes les cartes en main, maintenant à vous de pratiquer et d’être motivé à progresser !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :