Missipy
Vous lisez

Comment devenir auto-discipliné ?

0

Comment devenir auto-discipliné ?

Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.

Dans cet article je vous donne des conseils et des astuces pour devenir auto-discipliné afin d’atteindre vos rêves et de réaliser vos objectifs. Mon blog est fait pour se motiver les uns les autres à devenir meilleur et à atteindre ses rêves. Il est fait pour les personnes ambitieuses qui veulent sortir de la catégorie des gens médiocres, partir à l’aventure et découvrir de nouvelles choses. Tout ce que j’écris je le fais moi-même car, je suis quelqu’un de très ambitieuse, de perfectionnisme et, j’ai besoin de beaucoup de disciple si je veux atteindre tous mes objectifs.

Première étape :

Prendre une feuille et écrire tout ce que vous voulez accomplir dans votre vie. Qu’est-ce que vous voudrez que les autres retiennent de vous après votre mort ? Si vous n’aviez pas peur qu’est-ce que vous feriez ?
Écrivez tout ce qui vous vient en tête sans retenu.

Deuxième étape :

Choisir les trois objectifs qui vous tiennent le plus à cœur, ceux qui vous donnent des frissons et de l’excitation.

Troisième étape :

Monter un plan d’action pour atteindre ces objectifs ou ses rêves. Quelles étapes devez-vous franchir pour aller atteindre ses objectifs ?

Par exemple : économiser de l’argent, aller courir cinq fois par semaine, parler à des inconnus, écrire tous les jour…

Si je veux atteindre mon objectifs de… je dois : … écrivez tout ce que vous devez faire.

Quatrième étape :

Maintenant notez ce que vous allez devoir faire, tous les jours, toutes les semaines et tous les mois pour vous rapprocher de vos objectifs.

Prenez bien le temps de tout noter, et essayez de vous créer une nouvelle routine en insérant ces nouvelles activités dans votre Vie. Ne vous surchargez pas d’activités car, vous aller vite vous décourager. Faites les choses raisonnablement et alterné chaque semaine si il le faut.

Cinquième étape :

Gardez une feuille de tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs sur vous et lisez le matin au réveil et le soir avant de vous coucher.

Sixième étape :

Trouvez-vous un mentor, un modèle pour vous qui a réussi là où vous voulez réussir. Et demandez-vous souvent « si j’étais… qu’est-ce que j’aurai faits. » Mettez-vous à la place de votre modèle inspirez-vous de lui ou d’elle chaque jour.

Septième étape :

Récitez des affirmations positives :

  • Je persévère car je crois en mon futur.
  • Plus j’avance dans la vie et plus j’attire la réussite.
  • Chaque jour, je deviens un peu plus quelqu’un de meilleure.
  • Mes efforts sont soutenu par l’univers.
  • J’apprécie et je suis reconnaissant(e) pour tous ce que j’ai.
  • Je m’autorise à penser et à rêver de façon illimité.

Récitez des phrases motivantes plusieurs fois par jour, écrivez les, affichez les, comme vous le voulez mais pensez y.

Huitième étape :

N’en parlez qu’à des gens de confiance qui vous soutiendront et vous motiveront, le reste oubliez. Le moins vous en parlez, le mieux c’est, car certains voudront vous porter le mauvais œil, faites attention !

Neuvième étape :

Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà et de ce que vous espérez avoir. Pratiquez la gratitude !

J’espère vous avoir aidé dans cet article, si vous avez des questions ou voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à mettre un commentaire. J’espère que vous allez arriver à atteindre vos objectifs et vos rêves, il faudra vous armer de beaucoup de volonté et de courage car, la route du succès n’est jamais facile.

Je vous dit à bientôt pour d’autres articles !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :